Immigration sur le Canada : Obtention d'un Permis de Travail

Questions ArchiveCategory: OtherImmigration sur le Canada : Obtention d'un Permis de Travail
Riley Boatwright asked 4 months ago

Le Canada est une lieu de vacances prisée pour les travailleurs étrangers cherchant d’histoires opportunités professionnelles. Toutefois, entreprise de Recrutement par découvrir légalement sur le Canada en tant que travailleur étranger, il est typiquement essentiel d’obtenir un permis de travail. Dans ce texte, nous explorerons le processus d’immigration sur le Canada et les niveaux à suivre par payer de l’argent pour un permis de travail.

1. Détermination de l’Admissibilité

Avant de solliciter pour un permis de travail sur le Canada, vous devrez découvrir que ce soit ou non vous êtes admissible à découvrir dans le nation. Les critères d’admissibilité varient en réaliser du tri de travail que vous envisagez de aider à faire, de votre nation d’origine et hors de votre situation personnelle.

2. Identifier le Type de Permis de Travail

Le Canada présente différents types de permis de travail, chacun étant conçu par répondre des besoins spécifiques. Cela comprend les permis de travail temporaires, les permis de travail ouverts et les permis de travail liés à au sous un employeur spécifique. Il est nécessaire de décider de le type de permis qui correspond le mieux à votre scénario.

3. Obtenir une Offre d’Emploi ou une Confirmation d’Emploi

Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’une proposition d’emploi d’un employeur canadien avant de pouvoir demander un permis de travail. L’employeur doit souvent obtenir une confirmation d’Emploi à L’international de Service Canada ou d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour révéler qu’il n’a pas heure d’été en mesure de trouver un travailleur canadien par combler le poste.

4. Soumettre une Demande de Permis de Travail

Une fois que vous aussi avez une suggestion d’emploi et toutes les documents requis, vous aussi pouvez soumettre une demande de permis de travail auprès d’IRCC. Le processus de demande varie en opérer du tri de permis de travail et hors de votre état ​​des lieux individuelle. Il est important de tracer attentivement les instructions fournies par IRCC et de fournir tous les documents demandés par éviter les retards dans le thérapie de votre demande.

5. Attendre la Décision

Une occasions votre exige soumise, vous aussi devrez assister le choix d’IRCC dans votre exige de permis de travail. Le délai de thérapie varie en réaliser du tri de permis de travail et du lieu de traitement de votre demande. Pendant cette période, vous devrez entretenir une correspondance avec votre employeur et de vous aussi garantir de respecter toutes les conditions de votre offre d’emploi.

En conclusion, payer de monnaie pour un permis de travail par le Canada peut être un processus compliqué, cependant sur une planification minutieuse et une préparation adéquate, il est possible de réussir. En suivant les phases décrites ci-dessus et en fournissant les papiers requis, vous aussi pouvez être sur la bonne voie pour travailler légalement sur le Canada et poursuivre vos cibles professionnels dans ce pays dynamique et accueillant.

Your Answer

6 + 5 =

css.php